AUTO – MOTO – BATEAU  2 & 4TEMPS

 

Vous recherchez de la Puissance

+ Couple + Accélération !!

Sans consommer plus !

A utiliser sans limites sur circuit

 

NVR 512 C

 

ANTIFRICTION HAUTE VITESSE LINEAIRE !

Issu du Process-Triboxy-Line,  le NVR 512 C, est un complexe expérimental de laboratoire réunissant en une même formulation, une structure électro/moléculaire carbone/métal triboxylisée (Triboxyl 216) et une nano structure de matière hybride liquéfiée par catalyse électrique et plasma !

Cette combinaison structurelle (rare) a la faculté, par un processus réactionnel tribochimique, de générer des films d’ultra lubrification supportant les + hautes

contraintes de charge, de température et d’accélération.

 

L’ULTIME DEGRE DE PERFORMANCE

Augmente instantanément (après réactions tribochimiques) les régimes de rotation vitesses d'accélération - couple - puissance - reprises - vitesse de pointe.

Récupère jusqu’à 72% d’énergie en zone de frottement intense et de vitesses de glissement élevées (pistons/chemises/segments, embiellage, cames/poussoirs).

Opérationnel jusqu'à des vitesses de frottement métal /métal > à 53m /seconde ! (Exemple comparatif : Chemise/piston F1= 28m/s à 18000 tr/mn - Kart 2 T= 36m/s à 22000 tr/mn).

Abaisse de 10 à 60° la T° du lubrifiant (essai sur 24h) et réduit la sensibilité du moteur aux cliquetis (appréciable pour turbo et moteurs fortement comprimés).

Assure une lubrification sans faille en cas de déjaugeage ou manque d'huile par effet "mémoire" considérable, procure jusqu’à 30% de pression d'huile en + à chaud.

Augmente jusqu’à + de 600% les performances anti-usure des huiles synthèses et additifs antifriction (miscibles dans lubrifiant) disponibles actuellement sur le marché, maintient dans le temps, jeux, réglages et tolérances mécaniques.

Utilisable avec une grande efficacité sur les pièces traitées en surface par des procédés type "Nikasil" et autres, dans les huiles de boîte (sauf automatique) et dans les graisses de roulement de roue.

Surpasse en efficacité de réduction de frottement absolument tous les autres procédés ou produits + ou - antifriction reconnus scientifiquement crédibles, mais qui ne peuvent agir sans Triboxyl qu’à faible régime de rotation (< 4000 tr/mn) !

 

DONNEES TECHNIQUES

Définition : Réducteur synergique de frottement haute vitesse linéaire.

Composition : Nano structure hybride & Structure électro-moléculaire carbone/ métal Triboxylisée et liquéfiée par catalyse et plasma.

Action : Investigation de surface par processus réactionnel.

Résistance thermique : > 615° Mécanique : > 950 N/ mm2.

Coefficient de friction Ab 0,0065 Efficacité réduction métal / métal : > 53m /s.

Résistance substrat accélérations max > 8000G.

Miscibilité : Tous lubrifiants 2 T - 4 T Essence - Diesel - Synthèses - Huiles minérales - Végétales – Graisses

Applications : Tous frottements mécaniques métal/métal en conditions extrêmes de charge et vitesse de glissement.

Utilisation : Tous moteurs 2T - 4T - Boîte de vitesses (sauf automatique) - Roulements - Chaînes - Tous systèmes d’engrenages - Embrayages à bain d’huile etc. - Industries Spatiales - Aéronautiques - Militaire…

Durée d’efficacité : 4 à 30000 km selon usage (Compétition - Route)

Compatibilité totale avec tous les types de joints, tous les additifs commerciaux.

 

UTILISATION & DOSAGE

Moteurs 4 T Essence Diesel : 4% à 8% en volume dans l’huile, soit un flacon de275ml pour 3,5 à 7 litres d'huile moteur ou boîte.

Moteurs 2 Temps : 4 % dans huile ou 0,1 à 0,6 % dans mélange.

Mécanismes divers : 4 à 10% environ, dans lubrifiant ou graisse.

Réfection mécanique : Du 512 C au pinceau sur les pièces au remontage

_ Flacon dose 250ml

 

TÉMOIGNAGES

 

TDS RACING – Quadruple champion d’Europe sur MÉGANE TROPHY 2

Par un simple ajout de NVR512  dans l’huile moteur, nous avons apportés immédiatement un gain de puissance et encore plus d’accélération. D’autre part, le NVR512  mélangé à l’huile de boîte à vitesses a fait considérablement baisser les pertes de rendement. Du jamais vu ! Félicitations pour votre produit.

 

 JMCAR ON RACING – Champion de Belgique sur ALFA 156 usine

L’additif NVR512  à chaque vidange nous permet d’augmenter la fiabilité en course tout en espaçant les révisions des coussinets et autres pièces sensibles à l’usure, constaté au démontage proche de zéro. Le NVR512 , nous permet également d’obtenir des montées en régime plus franches et plus rapide, une consommation d’huile réduite, des T° de fonctionnement plus basses et un moteur plus constant en puissance. Très satisfait de ce produit.

 

TEAM SURUGUE – 4 fois Champion du Monde - 4 fois Champion d’Europe sur YUGOV MONO 2T

Nous sommes une équipe française spécialisée en vol circulaire avec un avion de modélisme pouvant atteindre une vitesse de plus de 200km/h. Le moteur de 2.5cc atteint une rotation de plus de 25.000 tr/min. Il faut donc assurer une lubrification sans faille. A notre mélange spécial de kérosène, éther, huile de ricin, nous rajoutons depuis quelques années du NVR512 , l'accélération est plus franche et le moteur chante beaucoup mieux. Notre team est recordman du monde sur 100 tours de 100m en 3mn09.6. Quadruple champion du Monde et d'Europe, nous sommes absolument convaincus de l'efficacité du NVR512 qui nous apporte une fiabilité incontestable.


Essai MEGANE 3R5 Boostée au HP2

Avec Sumika KUBOKAWA

CHAMPIONNE DU MONDE DE DRIFT

Voir la vidéo

https://youtu.be/aCES2s7GE1A