ECOCAR PRO LUBRIFIANT MOLECULAIRE DE FRICTION

Silence - Puissance - Longévité - Souplesse - Accélérations

 

GASPILLAGE ET POLLUTION

En effet, il faut savoir que sur 10 litres de carburant consommés par un moteur, 7 litres sont utilisés exclusivement pour assurer son fonctionnement et vaincre ses résistances internes, les 3 litres restant servent uniquement à faire avancer le véhicule. Quant aux frottements internes du moteur, ils représentent à eux seuls 15 à 20% de cette énergie gaspillée !

Réduire les frottements et récupérer sur l’arbre moteur l'énergie absorbée est donc un moyen séduisant pour obtenir facilement un accroissement des performances, des chevaux supplémentaires, une baisse de consommation en carburant, ainsi qu’une forte réduction d'usure et de pollution.

Assemblage moléculaire complexe, le ECOCAR PRO au Triboxyl 216, a donc la particularité, par un phénomène de chimisorbsion et d’investigation de surface, d’améliorer, de manière décisive, les conditions de frottement des pièces lubrifiées.

 

UNE MECANIQUE FORMIDABLE

Permet de parcourir jusqu'à 130 km de plus avec le même plein, sans changer les réglages ni vos habitudes de conduite. (  10 à 15% de moins sur normes UTAC constructeurs)

Apporte un supplément de puissance et de souplesse insoupçonnée, vous permettant par exemple de gagner un rapport en côte 

Libère plus d'énergie mécanique pour des montées en régime et des accélérations plus rapides et plus franches, pour des dépassements plus faciles et plus sûrs.

Rend le moteur nettement plus silencieux pour une ambiance sonore plus reposante et une conduite

plus décontractée au volant.

Prolonge d'au moins 150% la vie de votre moteur, en réduisant de façon phénoménale les frottements et l'usure.

Réduit la pollution atmosphérique (moins de carburant brûlé)

Augmente le nombre de Km entre chaque vidanges d’au moins 50% par une qualité de lubrification et protection moteur exceptionnelle !

Conserve son efficacité totale, lors d’espacement de vidange de 20.000 km – 40.000 km

 

DONNEES TECHNIQUES

Définition : Modificateur de friction intra - métallique.

Structure : Chaîne moléculaire carbone /métal synthétisée.

Mode d’action : Investigation de surface par chimisorbsion.

Résistance thermique : 530°

Résistance Mécanique : 710 N/mm2

Coefficient de friction Ab : 0,01

Miscibilité : Tous lubrifiants 2 T et 4 Temps Essence - Diesel.

Applications : Tous frottements métal/métal en conditions sévères.

Utilisable : Tous moteurs 2T - 4T boites de vitesses manuelles, automatiques, pont, réducteur de pont  -Tous systèmes d’engrenages, hydrauliques

                               

EMPLOI ET DOSAGE

Moteur 4 T essence Diesel :

1 flacon dans 6/8 litres d'huile. à chaque vidange + 1 flacon par tranche de 10 litres supplémentaires

Moteur 2Temps : 4 % dans huile ou 0,1 à 0,6 % dans mélange.

Systèmes transmission : 4 %

Mécanismes divers : 1 à 4%

Flacon dose 250ml

TÉMOIGNAGES

Premier_Ministre_2008.pdf